07

sept. 2020

Match de coupe de france

Publié il y a 2 semaines par Maxime Monticone

Qualifié d'office pour le 2ème tour de coupe de France, les bleus et blancs recevaient L'AS Saint-Genis-Ferney-Ferney, un club voisin promu cette année en régional 3, deux niveaux au dessus de notre équipe fanion.
 
Les locaux entrent parfaitement dans la rencontre avec un but sensationnel de Jade d'une frappe soudaine de 35 mètres. Les locaux maîtrisent parfaitement leurs adversaires, ont plusieurs occasions franches, en concèdent également et doublent la mise par Matthieu D. L'arbitre siffle la mi-temps.
Au retour des vestiaires, les visiteurs changent radicalement de visage et deviennent plus agressifs dans les duels. La physionomie du match change totalement. Après quelques arrêts de Clément, l'ESCO finit par céder et concède un but puis un deuxième dans la foulée.
On a failli assister ensuite à un coup franc extraordinaire d'Arnaldo de 30 mètres mais le ballon heurtera la transversale.
Suite à cela, les visiteurs, avec plus de mordant et plus déterminés dans cette seconde période, parviennent à marquer le but de la victoire à dix minutes de la fin. Fin du match et fin de parcours pour nos locaux qui se sont battus avec leurs armes et n'ont pas à rougir de cette défaite contre Saint-Genis qui évolue à deux échelons supérieurs.
 
Un dernier hommage à Dayanne qui a joué son dernier match avec son club de toujours ASSGFC contre son club d'adoption qui est l'ESCO. Nous te souhaitons tous le bonheur dans ta futur vie lyonnaise et que tous te réussisse. Bonne route à toi, capitaine.

Commentaires